Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enfin un forum qui regroupe énorément de cathégories concernant l'art, la culture et différents loisirs ... Un forum pour tout les âges et ou parole et libre-arbitre sont les mots d'ordre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pour faire un petit album...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou77
Nouvelle
Nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Everly (77)
Date d'inscription : 29/03/2008

Pour faire un petit album... Empty
MessageSujet: Pour faire un petit album...   Pour faire un petit album... Icon_minipostedSam 5 Avr - 7:57

Ily a un peu plus d'un an, j'ai créé dans mon village (650 habitants) un petit club de scrap. Comme j'aime beaucoup partager ce que je sais faire, j'ai fait le blog qui va avec et où on peut retrouver les fiches techniques des ateliers. jeudi dernier, nous avons confectionné un petit album en vue de la fête des mères. L'idée de départ vient d'un cadeau reçu d'une copine scrapeuse. Si vous voulez tester, vous verrez, ce n'est pas si difficile que ça (je suis là si vous rencontrez des problèmes).

http://everlyscrap.canalblog.com/archives/2008/04/04/8605831.html

PS : le papier Bazzill dont je parle dans les fournitures est un papier de scrap un peu épais. Certaine des filles l'ont fait en Canson.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapadonfblog.canalblog.com
 
Pour faire un petit album...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d'un album photos
» Mini album coeur
» Docteur House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser