Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enfin un forum qui regroupe énorément de cathégories concernant l'art, la culture et différents loisirs ... Un forum pour tout les âges et ou parole et libre-arbitre sont les mots d'ordre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les ch'ti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
livliv
Nouvelle
Nouvelle
livliv


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : à la campagne pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2008

Bienvenue chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les ch'ti   Bienvenue chez les ch'ti Icon_minipostedVen 21 Mar - 12:59

Very Happy Ce soir avec ma moman on va voir "bienvenue chez les ch'ti"!!!!
Question Alors j'ai eu des avis très contraire sur ce film! certain on trouvés que c'était trop et d'autre au contraire on rigolé du début à la fin!

Arrow Mais vu comme je rigole (ou pleurs) très facilement devant un film... je sens que je vais aimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://livliv.canalblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les ch'tits   Bienvenue chez les ch'ti Icon_minipostedVen 21 Mar - 18:01

Ca à l'air d'être un film génial ... je dois aller le voir ce w-e avec ma meilleure amie cheers j'espère qu'elle ne décomandera pas ... (sinon jm'en fous je vais la chercher de force et je l'attache au siege pour pas qu'elle bouge clown )
Revenir en haut Aller en bas
https://ideeco.1fr1.net
 
Bienvenue chez les ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez les chti suite
» Mademoiselle Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Audiovisuel :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser