Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enfin un forum qui regroupe énorément de cathégories concernant l'art, la culture et différents loisirs ... Un forum pour tout les âges et ou parole et libre-arbitre sont les mots d'ordre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pinata Pucca en papier mâché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
livliv
Nouvelle
Nouvelle
livliv


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : à la campagne pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2008

pinata Pucca en papier mâché Empty
MessageSujet: pinata Pucca en papier mâché   pinata Pucca en papier mâché Icon_minipostedVen 21 Mar - 11:56

Surprised Dans la série on peux faire plein de chose possible avec du papier mâché : pour l'anniversaire de ma nièce j'ai fait une pinata PUCCA!

Bon là elle à déjà été pas mal cabossée... j'avais oublié de la prendre en photo avant!!!
Mais je garantie que ça fait le bonheur des enfants (et beaucoup d'heure de ménage pour décrocher tout les confetis!!!)

[img]pinata Pucca en papier mâché Ssa53511[/img]

Pour la réaliser j'ai dabord gonflé un très gros ballon. Je l'ai recouvert de papier blanc imbibé de colle (ne faite pas trop de couche sinon c'est impossible à crever pour des enfants!)

Il faut laisser un trou pour remplir le ballon de confetis, bonbon, petite balles en papier... etc
Reboucher le trou et ensuite peindre!

Une autre année j'avais fait un cochon! Chaque année ça plaît énormément!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://livliv.canalblog.com
mamy renée
Modérateur
Modérateur
mamy renée


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/03/2008

pinata Pucca en papier mâché Empty
MessageSujet: super   pinata Pucca en papier mâché Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:28

je trouve ça vraiment génial
quelle immagination

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
livliv
Nouvelle
Nouvelle
livliv


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : à la campagne pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2008

pinata Pucca en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: pinata Pucca en papier mâché   pinata Pucca en papier mâché Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:41

Merci! ça plaît toujours au enfants en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://livliv.canalblog.com
Contenu sponsorisé





pinata Pucca en papier mâché Empty
MessageSujet: Re: pinata Pucca en papier mâché   pinata Pucca en papier mâché Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pinata Pucca en papier mâché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coller des serviettes en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galeries :: Papier maché / décopatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser