Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enfin un forum qui regroupe énorément de cathégories concernant l'art, la culture et différents loisirs ... Un forum pour tout les âges et ou parole et libre-arbitre sont les mots d'ordre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bonjour ici Khat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khater
Nouvelle
Nouvelle
khater


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour ici Khat Empty
MessageSujet: Bonjour ici Khat   Bonjour ici Khat Icon_minipostedJeu 20 Mar - 11:11

Merci pour votre invitation, qui n'a pas échappé à la dingue de forums que je suis Very Happy

Je viens de fêter mes 40 ans (c'était lundi^^) et j'habite au bord de la méditerrannée Cool J'ai un travail très prenant, un époux formidable et deux princesses merveilleuses, ce qui occupe l'essentiel de mes journées, mais j'aime faire des choses de mes mains dès que j'ai un petit moment. Les bidouilles de tous poils, le détournement c'est mon truc, je touche un peu à tout sans être vraiment experte en quoi que ce soit hélas.
J'aime aussi la lecture (science fiction/fantasy et divers) les jeux vidéos et tout plein d'autre choses que j'espère vous faire découvrir peu à peu.

Ah oui ! autre info utile, j'ai fait des études d'histoire de l'art et je suis archéologue de métier, même si ce n'est pas mon gagne pain jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdekhat.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour ici Khat Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour ici Khat Icon_minipostedJeu 20 Mar - 12:07

Je voudrais tout d'abord te souhaiter la bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas dans notre petite famille!

Il est intéressant de savoir que tu as fait histoire de l'art, tu pourras certainement éclairer la lanterne des moins expertes (comme moi Razz )

Un bon anniversaire avec un peu de retard...

N'hésites pas à poster dans la cathégorie que tu pratiques mais aussi donner ton avis sur d'autres créations!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://ideeco.1fr1.net
milie
Modérateur
Modérateur
milie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour ici Khat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici Khat   Bonjour ici Khat Icon_minipostedJeu 20 Mar - 16:21

Bienvenue et au plaisir de voir tes réas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemilie.canalblog.com/
mamy renée
Modérateur
Modérateur
mamy renée


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour ici Khat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici Khat   Bonjour ici Khat Icon_minipostedJeu 20 Mar - 17:03

bienvenue à toi dans notre petit ( bientôt grand j'espère) forum

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ici Khat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ici Khat   Bonjour ici Khat Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ici Khat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jour ??????
» Bonjour du Mardi 15 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser