Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Enfin un forum qui regroupe énorément de cathégories concernant l'art, la culture et différents loisirs ... Un forum pour tout les âges et ou parole et libre-arbitre sont les mots d'ordre!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pagny chante Brel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2008

Pagny chante Brel Empty
MessageSujet: Pagny chante Brel   Pagny chante Brel Icon_minipostedJeu 20 Mar - 0:22

Dans le registre "je reprends des chansons de mon chanteur préféré" et après Renaud qui avait repris Brassens, c'est maintenant au tour de Pagny de reprendre Brel!

Etant une inconditionnelle de Renaud, je m'étais bien évidemment jetée sur l'album à sa sortie ... et là, vu que j'aime beaucoup Pagny, je me suis également rendue chez le disquaire pour son dernier album ...

Et ben franchement BRAVO ... J'adore (et je suis certaine que je ne suis pas la seule) ... j'ai fait écouter l'album à plusieurs personnes qui n'aimaient pas Brel et eux aussi ont été sous le charme!

Je vous laisse seuls juges de ce petit bijoux en vous laissant le lien qui donnera du bonheur à vos petites oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ideeco.1fr1.net
 
Pagny chante Brel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Audiovisuel :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser